• Zazie - Speed

     

     

     

     

     

     

    Depuis le temps que tu dors
    Ça fait des mois, des mois que tu hibernes
    Que tu sors pas de ta caverne
    T'as beau tout faire pour le cacher
    Sous tes airs d'ours mal léché
    Tu vibres encore
    Tu vibres encore

    Allez, debout, allez, sors
    Je te sens battre au fond de moi
    T'es pas tout neuf, mais pas si vieux
    Non, t'es flambant vieux
    Et tu speedes encore
    Oui, tu speedes encore
    Réveille-toi, fais pas le mort
    L'univers ne s'arrête pas
    Parce qu'on n'a plus voulu de toi
    Allez hop
    Tu es libre alors
    Oui, libre encore
    Allez, quitte ce corps sage
    Bats plus vite que ton âge
    Sors de ta cage
    Allez hop

    Speed encore
    Speed encore
    Bats, mon cœur
    Cogne et sors
    De ce corps
    Allez hop
    Speed encore
    Speed encore
    Bats, mon cœur
    Et sors
    De ce corps
    Allez hop
    Speed encore
    Mon cœur, sors
    Sors
    De ce corps
    Allez hop
     
    Allez hop
    Speed encore
    Allez hop
    Allez hop
    Allez hop
    Allez hop
    Allez hop
    Allez hop- La

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Addictions - ContradictionsCitation... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :