• Témoignage Transfert....

     

    "Ginie venait dans le groupe non pas pour évoluer, mais pour être avec moi.

    Si elle parlait, ce n'était pas pour obtenir mon approbation.

    Elle ne faisait pas partie du groupe, mais du public et elle m'applaudissait

    tandis que je tentais de sauver les autres patients.

    Souvent les co thérapeutes et les autres patients ont observé

    que Ginny se gardait malade pour moi...

     

     

    Témoignage Transfert....

     

    Aller mieux signifiait dire au revoir.

    Elle est donc restée suspendue dans un grand désert,

    pas assez bien pour me perdre,

    pas assez mal pour que, frustré, je la repousse"....

     

    IRVIN YALOM (Dans le secret des miroirs).

     

    « Est ce que tout le monde est capable de méditer ?A vous de juger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :