• Témoignage

     

     Malik avoue qu'il a passé treize ans en analyse

    et n'y regoûtera pas :

     

     

    "J'y pense quand je me retrouve devant certaines difficultés récurrentes,

    mais je sens que j'ai des armes pour affronter ces situations et les comprendre,

    même si ça peut me faire souffrir.

    L'analyse m'a armé. Je me sens plus tranquille."

     

    Quand on lui demande s'il recommanderait une analyse, il se montre plus nuancé qu'on ne pourrait le croire :

    "ça dépend vraiment des cas. Je sais la galère que c'est. Des années... De l'argent...

    Pour moi, ça a été une expérience extrêmement, extrêmement enrichissante..

    Très belle, aussi. Elle m'a libéré, elle m'a nourrie intellectuellement, personnellement.

    Ma vision du monde est très liée au chemin que j'ai parcouru.

    Mais je considère qu'une psychanalyse doit être un libre choix."

    « La méditationLa spiritualité n'est pas une religion... elle se vit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:45

    Belle année à toi Faustine , un nouveau Chemin et de la Joie en Espérance ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :