• La spiritualité n'est pas une religion... elle se vit

     

    "Ces écrits ne sont pas la revendication d'une détresse

    ni une complainte relative à la dureté des épreuves traversées.

    Des milliers d'autres personnes ont leur lot de souffrances

    souvent encore plus affligeantes que celles que j'ai connues,

    comme traverser la maladie ou perdre son propre enfant.

      

    J'ai souhaité raconter mon histoire afin d'éveiller les consciences.

    Je voudrais, au travers de mon parcours,

    redonner espoir et courage à ceux qui se ébattent dans leurs tourments,

    mettant souvent un genou à terre et s'imaginant ne jamais pourvoir se relever.

    "Ce qui ne tue pas rend plus fort", disait Nietzsche

     

    Gardez espoir et foi lorsque vous sombrez,

    car sachez qu'il est humain de trébucher sur son parcours :

    ce n'est qu'à cette condition que l'on mesure le bonheur inouï d'avoir su s'en relever, pour continuer à avancer.

    Je suis reconnaissante d'avoir connu l'ombre et la lumière

    dans laquelle j'ai choisi en conscience de rester afin d'en transmettre les rouages à mon prochain.

    La spiritualité ne se proclame pas, ne se décrète pas et n'est pas une religion,

    mais elle se vit intensément dans le cœur, s'exprime par les paroles et se reflète dans les actes.

    Elle n'est rien d'autre, que l'expression de l'âme.

    Aimez-vous vous-même.

    Et aimez-vous les uns les autres"

     

     

    Epilogue du livre d'Aline Peugeot

    "Du chaos à l'éveil spirituel"

     

     

     

     

     

     

     

    « TémoignageConférence de Jean-Charles Bouchoux : Abandonnisme et Perversion Narcissique »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :