• "Maman" un film de Alexandre Leclère.

     

    Un film à la bande annonce caricaturale

    mais un film où j'ai retrouvé, dans les rôles de Mathilde Ségner et Marina Foïs,

    la douleur qu'éprouvent ces femmes en mal de leur mère.

    Peu importe l'âge... Peu importe qu'elles soient bien installées dans leur vie d'adulte...

    Remarquez la confusion psychologique, le bras de fer douloureux qui se jouent dans l'esprit de ces filles

    et le risque aussi, de basculer dans la violence...

     

    Merci à lolo pour l'info...

     

     

    J'ai été pendant de trop nombreuses années, comme Marina Foïs :

    tout accepter, aller au devant des moindres désirs de ma mère,

    et sans jamais réaliser qu'elle me prenait toute mon énergie.

    Je n'ai jamais et ne réussirai jamais  à gagner son amour.

     

    FAUSTINE.

     

     

    « La méditation...A Méditer.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :