• La méditation...

     

    J'avais besoin d'écrire ce livre. 

    Profondément besoin.

    Cela s'est imposé à moi.

    Je ne l'ai pas choisi, pas décidé. J'ai hésité, plusieurs fois renoncé.

    Puis c'est devenu une évidence.

     

     

     

    Il fallait absolument que je raconte mon expérience de la méditation.

    Que j'explique comment, pourquoi, la méditation a vraiment, totalement changé ma vie.

    On peut aussi croire que la méditation consiste à ne plus penser, à faire le vide. 

    Moi aussi je le croyais. Je ne savais pas que la méditation pouvait être autre chose.

    Un entrainement de l'esprit pour devenir un expert de soi même,

    pour en connaître la plus infime parcelle.

    Une pratique incroyablement efficace pour trouver le calme intérieur,

    se recharger psychiquement et physiquement, apaiser le stress,

    l'agitation des pensées, les turbulences émotionnelles

    tout en renforçant son système immunitaire et en développant ses neurones,

    son intelligence, son attention, sa concentration.

     

    Jeanne Siaud Facchin.

     

     

     

     

    « Le Pouvoir des Fleurs"Maman" un film de Alexandre Leclère. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:57

    coucou ,

    et toi chère Faustine , tu en es ou de ce livre ?

    Pour ma part , j'  en reprend la lecture ..

    .et des mots que j’avais du mal à concrétiser

    deviennent, l'évocation d'un souvenir de méditation ..

    Elle a les mots simples que l'on pense imaginaire , impossible au quotidien et pourtant ....

    Comme le bonheur ....mais , j'en reparlerai...

    bizss lolo

      • Lundi 20 Juin 2016 à 19:01

        Je l'ai lu, bien assimilé, en ai de nombreux extraits à publier.

        Je viendrai, c'est sur à la méditation....

        Je pense que la solution est là, il n'y a qu'à écouter Christophe André pour en être persuadé.

        BIZZ

        FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :