• Les mots des autres....

     

    "J'essaie, à tâtons, de réparer quelque chose.

    Mais quoi ? Comment ?

    Je mets mon énergie au service de textes écrits par d'autres.

     

     

    Inconsciemment, je cherche des réponses, des morceaux épars de mon histoire.

    J'attends qu'ainsi, l'énigme se résolve.

    De temps à autre, un éclair. Un détail, ici ou là.

    Je pense oui, c'est ça, c'est peut être un petit morceau de moi, entre ces lignes, derrière ces mots.

    Alors je glane. Je collecte. Je me reconstitue.

    Certains livres sont d'excellents médicaments"

     

    "VANESSA SPRINGORA"

    "Le Consentement"

     

    « Le Gouffre de l'InconnuEcoutez ce pouvoir destructeur.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :