• Le Gouffre de l'Inconnu

     

    Très souvent,

    une fois que vous vous êtes détachée de la croyance que vous êtes responsable

    du bonheur et du bien être de votre mère, un vide semble s'ouvrir :

    le gouffre de l'inconnu.

     

     

     

    Depuis que vous êtes toute petite,

    vous avez sans doute façonné votre vie en réaction à l'influence de votre mère

    et même aujourd'hui où vos contacts sont réduits au minimum,

    l'habitude de faire passer ses désirs avant les vôtres peut encore l'emporter sur votre instinct naturel

    qui vous pousse à vous respecter à et à écouter votre intuition.

     

    SUSAN FORWARD.

     

     

     

    « Le Consentement - Vanessa SpringoraLes mots des autres.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:01

    Je n'ose pas te souhaiter quand même le repos de l'âme et ne serait-ce qu'un peu de joie dans ton existence, parce que lorsque je lis tout ce que tu arrives à confier à ton blog, j'ai de la peine pour toi.

    Je veux quand même me risquer à te souhaité une bonne fin d'année et peut-être un Noël qui te convienne. Amicalement, Ghislaine.

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 19:09

        Un joyeux noël à toi Ghislaine...

        Et je te rassure, il y a des choses très bien aussi dans ma vie

        . Ce blog c'est ce que je découvre et comprends depuis quelques années, à travers les livres.

        Le pourquoi d'un mal être persistant et inexplicable.... Une prise de conscience difficile à digérer, mais nécessaire.

        Je ne me lasse pas de faire sortir les choses refoulées pendant de nombreuses années...

         

        De joyeuses fêtes à toi ...  je te souhaite que ton livre soit édité en 2017yes....

         

        FAUSTINE.

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:14

    Merci Faustine. 

    Tu sais, j'ai aussi des moments de cafards inexplicables et depuis deux jours, j'en traverse un;  mais ça va passé...  Merci pour ta gentillesse. Je souhaite, pour cette année, que toutes ces peines refoulées sortent de toi afin que tu ailles mieux. Amicalement, Ghislaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :