• ERICA

     

     

    "J'étais restée enfermée toute la journée et j'avais besoin d'air frais.

    Le soleil brillait, alors à la pause déjeuner,

    même s'il faisait assez froid, j'ai décidé d'aller faire une promenade.

     

    ERICA...

     

     

    J'ai cherché le coin le plus ensoleillé que je pouvais trouver, mais c'était dingue :

    ça avait effectivement l'air d'être du soleil,

    c'était lumineux comme le soleil,

    mais il n'y avait aucune chaleur qui s'en dégageait.

     

    Et cette vague de tristesse m'est tombée dessus :

    le soleil était comme ma mère".

    ERICA

     

    Extrait de "Ces mères qui ne savent pas aimer"

    SUSAN FORWARD.

     

     

    « Evelyne Dumet - Témoignage NDEMéditation.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :