• Deux témoignages d'EMI

     

     

     

    "Je n'ai jamais cru à la vie après la mort

    et je tenais les récits des EMI pour le dernier soubresaut du cerveau avant sa mort définitive.

    Depuis que j'ai eu un grave accident de voiture, lors duquel j'ai failli mourir, je sais que mon idée était fausse.

    Depuis ma rencontre avec cet amour surnaturel, ma vie a été transformée.

    Je vois la vie de manière totalement neuve :

    j'essaie de passer plus de temps avec ma famille et mes amis.

    Pour moi, le sens de la vie, c'est donner de l'amour.

    En regardant en arrière je suis reconnaissant d'avoir eu cette expérience de mort imminente".

     

    témoignages

     

     

    "Au cours d'une grave opération du coeur, je me suis tout à coup mis à flotter au plafond de la salle d'opération.

    Je voyais les médecins occupés à me réanimer.

    Puis ma conscience s'est élargie et je me suis trouvé en dehors de l'hôpital dans une rue très animée.

    J'ai observé une voiture en percuter une autre, puis reculer, commettant un délit de fuite.

    J'ai vu très nettement le numéro de la plaque d'immatriculation.

    Ensuite, je me suis senti ramené vers mon corps ;

    j'ai alors remarqué le lien subtil qui me rattachait à lui.

    En me réveillant après l'opération, je me souvenais de l'accident.

    J'ai raconté à l'infirmière ce que j'avais observé.

    Elle m'a regardé avec incrédulité, mais elle a quand même prévenu la police.

    Il s'est avéré que j'avais bel et bien reconnu le numéro de la plaque d'immatriculation du conducteur en fuite !"

     

    témoignages

    Extrait de  :

    Nous ne mourons jamais

    Bernard Jakoby

     

     

     

      

     

     

     

    « Méditation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :