• Thérapie

     

     

    "La façon dont on termine une thérapie est toujours décisive.

    Ou on entérine un résultat acquis et tout s'arrête là,

    ou on met en place une dynamique à poursuivre pendant la vie entière.

    Les dernières séances ont ce pouvoir extraordinaire de maintenir le patient au travail

    et de le conduire vers une autoanalyse qui se prolongera pour toujours".

     

    Thérapie

     

     

    "Dès le début de notre travail, Sophie a eu besoin que nos séances ne s'arrêtent jamais ;

    Dans ce but elle maintenait avec moi un contact permanent avec ses emails.

    La "séance ininterrompue" n'était en rien une fantaisie,

    c'était une nécessité absolue face au risque d'effondrement qui la menaçait."

     

     

    Sophie Tran Van - Emmanuel Goldenberg

     

    Thérapie

     

     

    Cet extrait m'a interpellé...

    J'ai connu ce besoin d'écrire en permanence à mon premier psy et cela a duré plusieurs années (8 ans je crois)

    Faustine

    « La Thérapie de la Dernière ChanceL'emprise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :