• Témoignage

     

     

     

     

    "Durant toutes ces années, je croyais que j'avais vraiment des parents merveilleux

    et que j'étais un problème pour eux

    . J'ai vraiment eu beaucoup de mal à admettre que mes parents ne savent pas m'aimer.

     

    Témoignage

     

    Ils savent me contrôler, me critiquer, ils savent me culpabiliser et me rendre malheureuse,

    mais ils ne savent pas me laisser être moi même ni me respecter.

    Ils me donnent ou me reprennent leur amour, selon qu'ils pensent que j'ai été ou non une gentille fille.

    Je sais que cela ne changera pas.

    Ils sont ce qu'ils sont et j'ai mieux à faire que de continuer à essayer de les changer".

     

    Susan Forward

    "Parents toxiques".

     

     

     

     

    « Tatouage et ScarificationSauves toi Lola.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :