• Respire !

     

     

    La vie commence par une inspiration

    et finit par une expiration.

     

     

    La respiration profonde est un exercice magnifique

    qu'il faut penser à pratiquer car elle renouvelle les énergies.

    Les exercices de respiration faits régulièrement améliorent la santé.

    Il y a pour chacun un rythme particulier qu'il doit trouver en écoutant son médecin intérieur.

    Il faut apprendre à respirer consciemment, à lier la pensée à la respiration

    pour pouvoir toucher les forces cachées dans le subconscient.

    La respiration consciente et profonde apporte des bénédictions incalculables pour la vie intellectuelle,

    pour la vie émotionnelle et pour la vie physique.

    Observez vous quand vous éprouvez une souffrance, quand vous êtes sur le point de céder à la colère :

    votre respiration perd sa régularité, sa profondeur, elle devient saccadée, haletante.

    Une respiration irrégulière éveille les forces négatives. Une bonne respiration harmonise les échanges.

     

    Exercice 4 - 16 - 8

    J'inspire sur 4 temps, je bloque sur 16 temps et j'expire sur 8 temps

     

    Exercice 8 -  32 - 16

    J'inspire sur 8 temps, je bloque sur 32 temps et j'expire sur 16 temps.

     

     

     

    Source : La Respiration

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Du blog au Livre.... TémoignageDis mois où tu as mal, je te dirai Pourquoi. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :