• Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié....

     

     

    A mon ami blogueur "Lolo"

     

     

     Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié....

     

    En recopiant ton blog, j'ai rencontré l'amitié, la simplicité

    et j'ai aussi appris à comprendre ce langage particulier : "Le Laurent".

     

     

    Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié....

     

    Je me suis régalée de fleurs, de vues vertigineuses, de photos grandioses et natures, de poésie...

     

    Quelle curieuse rencontre que la nôtre...

     

    Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié....

    Et si un jour, pour une raison ou une autre, on se perd de clavier,

    il restera ce petit livret dans un coin de nos bibliothèques respectives...

    Je te laisse à la lecture...

    Bizzs de 19

    FAUSTINE.

     

     

     

     

     

    « EducationCitation.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:14

    les tondus nous bêlent ...

    tu aimes bien ,

    j'adore le lolo .

    grand merci à toi , de la part de tout le groupe ..

    ils attendent ta visite

    bizs

    lplo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :