• Rêves ou cauchemars ?

     

    Je suis sur une plage sous un soleil brûlant et un vent violent.

    J'ai de très longs cheveux qui s'enroulent autour de moi et me font prisonnière.

    Je ne peux plus bouger, ni les jambes, ni les bras.

    Je me transforme en une boule de cheveux et je suis emportée par le vent.

    Je ne distingue plus rien.

    Je me pose cette question :

    vais-je  me brûler sur le sable bouillant ou me noyer dans la mer (mère ?) déchainée ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis dans une ville abandonnée.

    Je cours à travers les maisons poussiéreuses, vétustes et  délabrées,

     pour raccourcir mon chemin.

    J'ai à la main un bouquet de fleurs que je destine à ma mère...

    Je vais rapidement, de rues en ruelles, mais lorsque j'arrive au but, le bouquet est fané.

     

     

    Pour mon thérapeute : une longue traversée du désert.

    Pour moi : Un chemin difficile pour aller jusqu'à elle, le bouquet fané symbolise l'échec.

     

     

     

     

    Le jour de Noël.

    Ma grand mère n'est pas présente à notre table.

    Je ne l'ai pas vue depuis deux jours, et pourtant elle vit sous mon toit.

    Je réalise qu'elle est probablement décédée pendant son sommeil et je suis effrayée, paniquée.

    Je cours dans le jardin et constate qu'elle n'est pas enterrée.

    Je me décide à ouvrir la porte de sa chambre et vois une forme inerte sous les draps.

    Je comprends qu'elle est morte.

     

     

    « Hallucinations....Thérapie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:08

    coucou

    le bouquet ne serait il pas simplement le temps qui passe..

    qui avance malgré ta recherche ..l'important est que tu arrives à destination ...

    bonnes route ,

    joyeuses fêtes , à toi et tes proches...

    bizs

    lolo

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:21

        Oui c'est aussi une possibilité...  Bonnes fêtes à toi aussi lolo. Jeudi je ferai mes petits craquants aux noix... BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :