• Quel est le sens de la vie

     

     

    Parfois des personnes surgissent sur votre chemin,

    apparaissent dans votre vie par enchantement

    et vous sentez tout de suite qu'ils sont là  pour vous enseigner une leçon, 

    vous libérer de quelque chose ou vous aider à devenir ce que vous avez toujours rêvé d'être.

     

    Quel est le sens de la vie

    Parfois les choses qui vous arrivent peuvent sembler difficiles, douloureuses et injustes.

    Mais avec le recul, vous constatez que sans avoir surmonté ces obstacles

    vous n'auriez jamais réalisé votre potentiel, découvert votre force de caractère,

    révélé la puissance de votre volonté, votre grandeur de cœur.

    TOUTE CHOSE A UNE RAISON D'ETRE,

    il n'y a pas de hasard.

     

     Si quelqu'un vous aime, aimez-le sans réserve,

    non seulement parce qu'il vous aime mais parce que d'une certaine manière,

    il vous apprend à aimer et à savoir comment ouvrir votre cœur et vos yeux aux choses de la vie.

    VIVEZ LE MOMENT PRESENT.

    Appréciez chaque moment de votre vie et tirez de ces moments tout ce que vous pouvez,

    parce que probablement vous ne le vivrez jamais plus.

    Parlez aux personnes à qui vous n'avez jamais parlé jusqu'à présent et écoutez les réellement.

     

    Redressez-vous et tenez votre tête droite parce que c'est votre droit.

    Dites vous que vous êtes quelqu'un d'exceptionnel et croyez en vous-même.

     

    SOURCE LE NET - AUTEUR INCONNU.

    Article dédié à Laurent, Viviane et Anne Marie....

     

     

     

     

    « Le Journal Intime »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:10

    je me souviens de ces temps étrange ou j'ouvrais les portes condamnées ,

    Créant des courant de vie bouleversant pour mes proches ..

    depuis j'ai trouvais une place à l'air libre ..

    Digne la tête haute , pour que le corps donne à l'esprit la posture qu'il lui faut ..

    le cœur calme , l'âme en paix , pour que la vie donne à l'esprit la bienveillance qu'il lui faut

    les pensées deviennent pleines et stable , sans doute et comparaison

    qu'importe la famille , le passé , nos traces et détour

    Importe simplement d’être là , ainsi . heureux d’être amoureux ...

    j'aime la vie que je respire enfin ..

    bis

    lolo

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 20:50

        Un chemin de vie qui s'est ouvert pour toi et que tu as su me faire partager...

        Je te suis, te rattrape sur cette route que tu m'as tracée...

        Cette courte échelle, comme j'aime à le  dire.  nous a élevés tous les deux...

        Je ne t'en remercierai jamais assez....

        Bizzs FAUSTINE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :