• Lire pour comprendre et apprendre....

     

     

     

    Lire pour le plaisir. D'abord.

     

    Lire pour comprendre et apprendre....

     

    Mais aussi pour comprendre, apprendre et aller mieux.

    Ouvrages de développement personnel, de psychologie, romans ou recueils de poésies,

    tous contiennent de précieux ferments de vie et de guérison.

     

    Flavia Mazelin Salvi

     

    « Nos amis du cyberespace. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:04

    Un p'tit tour par ici pour te souhaiter le bonsoir, j'espère que tu vas bien en ce mois de janvier déjà bien entamé !  Comprendre pour aller mieux, c'est une vérité mais parfois difficile à faire passer chez certaines personnes qui ne veulent pas ouvrir les yeux ... Je mène ce combat sur ma nièce et espère bien l'en sortir ... Je te souhaite une très belle soirée ! gros bizous Faustine ! smile

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:50

    Je te souhaite un bonne soirée à toi aussi et te remercie de ton passage chez moi. A bientôt. Bizous. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :