• Les hypersensibles et les manipulateurs...

     

     

     

    Les hypersensibles sont souvent la proie des manipulateurs.

    Les manipulateurs sont des personnes qui sont dépendantes du sentiment de toute puissance.

     

     

    Ils n'ont pas d'affect et par conséquent pas d'empathie.

    Ils cherchent des proies qui sont souvent des personnes intelligentes, généreuses et empathiques.

    Les manipulateurs avancent dans la vie avec un masque

    et il est difficile aux personnes qui ne sont pas les victimes

    de comprendre leur incapacité à changer et leur malveillance.

     

    Les hypersensibles sont donc les victimes idéales pour un manipulateur.

    Ils aiment la complexité, et vu leur hypersensibilité,

    ils ont normalement plus d'empathie que la moyenne et quelquefois une mauvaise image d'eux même.

     

    Au contact d'un manipulateur ils vont constamment se demander ce qu'ils font de faux,

    vont avoir pitié du manipulateur qui sait bien jouer la victime

    et ils vont s'enliser dans la relation

    en ne pouvant pas imaginer que quelqu'un puisse être si malfaisant de manière intentionnelle.

     

    Une relation proche avec un manipulateur les laisse sans énergie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tellement, mais tellement ça.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:49

    Oui je pense que cet écrit est exact.....

    je me souviens d'avoir vu une vidéo sur un blog ami qui expliquait comment reconnaître un manipulateur et c'était trés édifiant !!!

    Sujet très complexe mais pationnant surtout quand on connait une personne de ce type.....maintenant, je dois dire que ce terme ....manipulateur.....pour moi n'est pas assez explicite...il y a tellement de degrés différents dans cette perversion..........

    Bisous...... Bonne nuit et à très vite

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:47

    C'est exacte :  je suis une hypersensible,  j'ai beaucoup d’empathie envers autrui; mais ça s'arrête là. J'ai aussi de la répartie et je sens lorsque l'on essai de me manipuler. Je conçois que, lorsque l'on tombe dans les griffes d'un manipulateurs, pour certaines personnes, il soit difficile de s'en libérer. J'ai toujours été vigilante là dessus, surtout avec tout ce que j'ai vécu.  Tu as mis le doigt dessus la manipulation est un fléau pour les jeunes femmes très sensibles et qui aiment sincèrement. A l'inverse, il y a des femmes manipulatrices. Elle sont aussi machiavéliques que les hommes. Les manipulateurs hommes ou femmes vous bouffent et vous laisse sans force. En fait, ils se nourrissent de l'énergie de l'autre. c'est affreux!

    Merci pour tes bons vœux.  Je te souhaite un bon réveillon avec tes amis (es)! amicalement, Ghislaine.

    https://youtu.be/1LwRoHBtVFk

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:05

        C'est vrai pour les manipulatrice femme et c'est très pervers.
        Mais tout le monde n'a pas la capacité de pouvoir être méfiant surtout quand on a été en confrontation avec des parents MPN par exemple ou autre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :