• La Femme Capricorne

     

    Même si cela ne se remarque pas de prime abord,

    la femme Capricorne a besoin de beaucoup de marques d'affection pour se sentir bien dans sa tête.

    Son assurance affichée et la distance qu'elle met autour d'elle

    envoient un message qui peut l'isoler, et ne lui correspond pas entièrement.

    Au fond d'elle même, la femme Capricorne est certes pudique,

    mais plus timide qu'hautaine.

    Elle a des difficultés à se sentir à l'aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu'un.

    La native ne confie que très rarement ses sentiments et n'aime pas tellement écouter ceux des autres.

    Elle est exigeante avec son entourage

    et n'hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d'elle,

    ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient particulièrement au début.

    Elle aime être décisionnaire et a un grand sens de l'analyse,

    ce qui fait d'elle une concurrente sévère au travail.

    D'ailleurs personne ne la prend à la légère,

    professionnellement elle impose le respect et ne se laisse jamais aller.

    Elle sait parfaitement faire la différence entre sa  vie professionnelle et sa vie privée,

    ce qui lui donne un avantage considérable face à ceux qui l'entourent

    Afficher l'image d'origine

     

     

    CAPRICORNE "JE PERSEVERE"

    DANS LA FROIDE PASSION DE MA QUÊTE

    PAR LE CHEMIN ARIDE J'IRAI JUSQU'AU SOMMET.

     

    DE TOUT LE ZODIAQUE JE SUIS LE PLUS TENACE;

     

    MAIS, PEUT-ÊTRE...

    PLUS QU'AUCUN AUTRE SIGNE,

    DOIS-JE CHOISIR AVEC SOIN,

    LES CAUSES QUI ANIMERONT MON IMMENSE PERSEVERANCE.

     

     

     

     

     

     

     

    « CitationProfesseur Marcel RUFO - La vie en désordre. »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :