• Je réinvente ma vie...

     

     

    Je réinvente ma vie

    (Vous valez mieux que vous ne pensez).

     

     

    Je réinvente ma vie...

     

     

    Avez-vous parfois l'impression que vos proches ne vous aiment pas suffisamment

    ou ne vous comprennent pas autant que vous le souhaiteriez ?

    Eprouvez-vous un sentiment d'imperfection ?

    Croyez vous qu'on ne pourrait vous aimer et vous accepter tel que vous êtes

    si on vous connaissait vraiment ?

    Dans ce cas, vous êtes sous l'emprise d'un schéma qui vous fait adopter des conduites d'échec.

    Un schéma a son origine dans votre enfance et il influence toute votre vie.

     

    Dans cet ouvrage, les auteurs font appel aux ressources innovatrices

    de la thérapie cognitive dans le but de vous aider à identifier

    et à modifier vos pensées, vos sentiments et vos comportements inefficaces.

    Ils décrivent onze schémas fondamentaux, élaborent pour chacun un test diagnostique,

    et proposent des méthodes progressives pour vous aider à surmonter

    vos anciennes blessures, vos croyances nocives et vos comportements négatifs.

     

    Grâce aux précieux outils proposés dans ce livre,

    vous obtiendrez des résultats inspirants et vous apprendrez à mieux vous connaître.

     

     

    Jeffrey E. Young et Janet S.Klosko.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Récits de divan, propos de fauteuil - Sophie Carquain et Maryse Vaillant....Schéma : Méfiance et abus. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :