• JANVIER 2014

     

    Moi Faustine, Janvier 2014.

     

    JANVIER 2014

     

    Je trouve fatigant cette incertitude ne pas être la méchante.

    Je mets ce qui me reste d'énergie à essayer de la rendre heureuse... En vain.

     

    J'ai déjà énormément changé, je suis différente.

    Ma nouvelle personnalité n'est pas encore bien établie ni très solide.

     

    Beaucoup de choses vont bien dans ma vie,

    mais sur un fond de tristesse et d'angoisse que je ne parviens pas à évacuer.

     

     Je ne suis ni bien, ni mal... Je ne suis pas.

    Tout va vite autour de moi, j'ai l'impression d'être emportée par le courant

     

     

     FAUSTINE.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ma Mère est perverse narcissique... Nouvelle Rubrique "Se reconstruire". »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :