• IRVIN YALOM - Le Jardin d'Epicure

     

    IRVIN YALOM - Le Jardin d'Epicure

    "Deviens qui tu es."

     

    "Je me souviens qu'à la fin de la séance vous ne vouliez pas lâcher ma main

    quand j'ai essayé de déguerpir de votre cabinet.

    Je vais vous dire une chose, je vous suis reconnaissante de ne pas avoir lancé d'ultimatum.

    Je vous aurais quitté."

     

    Quand Amelia, SDF accro à l'héroïne et prostituée,

    choisit d'entamer une nouvelle vie et rencontre le docteur Yalom, qu'arrive-t-il ?

     

    Dans la lignée du Bourreau de l'amour, La Malédiction du chat hongrois

    ou dans le secret des miroirs,

    "le jardin d'épicure" est le fruit de toute une vie passée à explorer l'existence humaine.

     

    « Leçon de Vie....Notre Corps ne Ment Jamais - Alice Miller »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :