• Fermez les yeux...

     

    Fermez les yeux...

    Quelle est la tonalité de votre ressenti ?

    Là, juste à l'instant ?

     

    Fermez les yeux...

     

    C'est une expérience vraiment intéressante.

    Ensuite, dans la vie, on peut régulièrement faire des mini pauses

    pour ressentir simplement sa météo intérieure.

     

    Se poser sincèrement cette question et évaluer son état interne.

    Un authentique : "comment ça va ?" que l'on s'adresserait à soi même.

    Sans chercher à analyser, à comprendre,

    sans aucune question sur le pourquoi ou le comment des choses.

    Simplement ressentir.

     

     

    JEANNE SIAUD FACCHIN.

     

    « Pour mieux se connaitre....Témoignage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:14

    très bon exercice , surtout après un conflit avec soi ou un autre ....

    ressentir sa peur ou sa colère comme un spectateur intérieur est une expérience assez bouleversante ...

    et puis quand tout vous sourit , que le temps et l'espace qui vous entourent sont des plus agréable ,

    une pose aide aux souvenirs de se construire pour longtemps dans le plaisir ...

     

    ça ne coute qu'un instant ,

    bizs

    lolo

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:00

    Coucou lolo, merci pour ta pause blog.

    Je découvre encore dans les livres, mais aussi dans l'essai de nouvelles méthodes de médecine douce. J'en parlerai.

    Un vrai "maternage" pour moi.

    Je sens que dans un futur proche, j'écrirai sur ce blog, x années pour aller mieux et se reconstruire sans médicament : voilà mon parcours.

    Bizz à toi

    et pour nous, enfin, grand soleil....

      • Mardi 27 Juin 2017 à 15:18

        Un an déjà...

        Et que de changements...

        Je peux désormais passer à cet exercice...

        Bien des bizzs fidèle Lolo...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :