• E M I

     

    Témoignage d'un chirurgien.

     

    "Après des années de dur labeur,

    j'ai gagné ma place au sein de cette fraternité et sororité séculière des chirurgiens.

    Cependant, la foi spirituelle qui était venue si facilement et naturellement à mon père m'avait échappé.

    Comme beaucoup d'autres chirurgiens dans le monde moderne,

    je maitrisais le côté physique de l' être humain et j'ignorais pleinement son aspect spirituel.

    Je croyais tout simplement qu'il n'existait pas.

     

    Résultat de recherche d'images pour "voyage dans l'au dela"

     

    Puis mon EMI s'est produite en 2008.

    Ce qui m'est arrivé est une illustration de ce qui fait partie intégrante de notre culture au sens large

    comme toutes les histoires individuelles que j'ai entendues auprès des gens que je rencontre.

    Plus de la moitié des témoins rapportent que le monde dont ils ont fait l'expérience

    est bien plus réel que celui-ci.

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    C'est une idée difficile à faire passer auprès des matérialistes sceptiques

    qui ont enfoui profondément leur souvenir de ce monde,

    mais elle est très facile à partager avec ceux qui ont allés là.

     

    Certaines personnes sont venues me voir

    et m'ont raconté en détail des EMI qu'elles avaient vécues plus de sept décennies auparavant.

    D'autres lectures, non seulement sur les EMI mais aussi sur l'après vie,

    ainsi que des écrits de mystiques et de prophètes remontant à des milliers d'années

    ont éclairé les profondes similarités qui existent entre toutes ces expériences.

     

    DR EBEN ALEXANDERE.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Témoignage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:11

    J'ai vecu une EMI en 2014!

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 11:19

        C'est ton expérience qui m'a poussé à connaître mieux ce phénomène (phénomène n'est peut être pas le mot juste).

        Une bonne journée.

        BIZZ

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:44

       Mon expérience a change ma vie ,les souvenirs ne s'estompent pas et m'aident a accepter cette vie de souffrances!

    bisous

      • Lundi 5 Juin 2017 à 14:31

        Coucou Sabine...

        Je pense souvent à toi.

        Pour moi tout va mieux et j'aide maintenant les autres auprès d'un milieu associatif "Accueil Ecoute"...

        Je te souhaite du courage car je sais qu'il t'en faut...

        Merci de ta visite... Les blogs sont un peu désertés à cette période.

        BIZZ FAUSTINE.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 18:35

        Me répondras tu quand même si je lance une bouteille a la mer?En fait je "suis forte" je crois mais j'ai besoin d'une main ...parfois ....

        J'étais aidée par le centre anti douleurs mais ils mettent la clé sous la porte ,le neurologue repart a Paris .Et ...Ben débrouillez vous!J'ai juste parfois besoin de parler ou de me taire . ....mais savoir que quelqu'un est là!

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:33

        Bien sûr... Ce blog est fait aussi pour informer, aider et dialoguer...

        Alors pas de problèmes....

         

        FAUSTINE

      • Lundi 5 Juin 2017 à 20:15

        Merci et plein de bisous

      • Lundi 5 Juin 2017 à 20:25

        Bizous et bonne soirée... yes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :