• D'après le livre "Le Test" de Stéphane Allix

     

    "En vertu de mes recherches durant ces dernières années,

    la vie après la mort est à mes yeux aujourd'hui plus qu'une hypothèse solide.

    Voilà plus de dix ans que j'enquête à travers le monde, rencontrant des chercheurs,

    des médecins, des hommes, des femmes et des enfants

    vivant des expériences incroyables de contacts avec des défunts.

     

    D'après le livre "Le Test" de Stéphane Allix

     

    Je travaille et côtoie des médiums depuis des années.

    Tout ce temps je suis resté dans mon rôle de journaliste rigoureux et objectif.

    Et c'est précisément cette posture qui me conduit aujourd'hui à reconnaître l'évidence :

    la mort n'est pas la fin de la vie".

     

     

     

    Extrait de "Le Test" de Stéphane Allix.

     

    « Vous apprendrez à penser par vous mêmes....Ce que j'ai retenu de la conférence.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:03

    Bonjour

    je crois aussi a quelque chose qui existe apres notre vie sur terre

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 12:20

        Bonjour,

        Je me documente.... Ca peut toujours être utile...

        Et il est vrai que ces lectures et témoignages laissent un message d'espoir.

        Passe une bonne journée.

        BIZZ FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :