• Continuer ou pas ?

     

     

     

    Apprendre à ne pas s'occuper de l'avis des autres,

    rester indifférente aux critiques,

    et continuer à avancer....

     

    Voilà mon nouvel objectif

     

    "Reste toi-même, de toute façon tu ne peux  plaire à tout le monde

    et tu ne peux  non plus t'adapter à chacun.

    Mais il y aura  toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es"....

     

    « Bonne Année 2016Cessez d'être gentil, soyez vrai ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:33

    très bonne résolution ...

    assez courageuse ...alors que la force soit avec toi ...(elle vient de réapparaitre depuis peu au ciné)....

    Sérieusement je te souhaite de tenir bon ,face au attaques

    de ceux qui ne connaissent que la souffrance de l'autre pour supporter leur propre existence ...

    bizs

    lolo

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:56

    Tu es une belle personne Faustine , en t'éveillant , tu m'éveilles aussi .

    J'ai besoin de savoir que sur cette terre , il y a des gens comme toi et Lolo

    qui cherchent et trouvent la paix intérieur ,

    car cette paix existe même dans les moments difficiles ,sarcastic

    En ce moment je lis les quatre accords Toltèques de Don Miguel Ruiz , génial

    1er accord ; Avoir une parole impeccable ( envers soi même ...)

    2ième accord ; Quoi qu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle

    3ième accord ; Ne faites pas de suppositions

    4ième accord ; Faites toujours de votre mieux .

    Bonnes vacances , nous partons aussi ...

    Amitiés Talie

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 18:19

        Merci Talie. Je te réponds le 20 août. Nous sommes sur le départ... Les  volets sont fermés, ne reste que l'ordi... Lolo est quelqu'un de formidable. Il m'aide beaucoup. Les choses ont bougé pour moi. 3 Semaines de vacances et j'espère pouvoir enfin redémarrer. Mais que tout cela est difficile. Toi tu le vis et peux le comprendre. Bonne vacances à toi aussi. Bizzzs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :