• Citation....

     

    Il n'y a aucune fatalité.

    Nul n'est condamné à vivre avec un "faux moi" indéfiniment.

     

     

    Citation....

     

     

    "La fatigue chronique, la répétition de rencontres malheureuses, la colère ou le manque d'estime de soi

    indiquent que notre être profond désire ardemment être libéré de sa prison.

     

    SARAH SERIEVIC.

     

    « Dire Merci.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:04

    coucou ,

    les rencontres malheureuses , je n'ai pas eu , mais pour le reste ....tout était là ..avec la course à l'amour ..

    Le plus absurde , c'est qu'il m'a fallu 50 ans pour découvrir que la vie "normale" ce n’était pas la mienne ..

    Je ne regrette rien , surtout pas le temps , car je sais maintenant d’où je viens , j’apprécie d'autant plus où je suis ,

    j'accepte enfin les gens sans rancœur ou jugement et fait des rencontres magnifiques..

    Fort il m'a fallu être , serein et tranquille je deviens

    Merci ma vie , de m'avoir relever à chaque foi que je doutais de toi ...

    bizs

    lolo

     

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:21

        Un commentaire plein de mystères et une leçon de vie rassurante....

        Tout arrive un jour, apaisement et sérénité... Une bonne soirée à toi Lolo.

        FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :