• Citation...

     

     

     

     

     

     

    Citation...

    (Artiste : Catherine Haro)

     

     

    IL N'Y A PAS DE PRISE DE CONSCIENCE SANS DOULEUR

     

    JUNG

    « Ces mères qui ne savent pas aimer.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:47

    Le réveil est toujours difficile, mais que c'est bon de devenir un être lumineux.

      • Mardi 21 Mars 2017 à 17:17

        Je suis vraiment très heureuse de te retrouver sur mon blog...

        Merci pour tes commentaires qui portent à réflexions. Tu penses donc que nous avons plusieurs vies...

        Je l'espère, et il serait génial de retenir toutes les leçons que l'on peut en tirer...

        Je vais régulièrement sur ton blog, mais hélas je ne peux pas commenter...

        Amitiés. FAUSTINE.

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:21

    On a bien plusieurs vies, c'est le travail que l'on veut faire dans celle là qui pourra conditionner le suivant. Bien sûr nul n'est tenu de faire quoique ce soit(c'est là que l'on parle de libre arbitre).

    Je me suis un jour réveillé et j'ai commencé un long travail énergétique qui dure encore, comme toi qui a fait un travail de psychanalyse.

    Au fond, nous ne sommes pas si différent, nous faisons le même travail en prenant des chemins différents pour arriver au même résultat.

      Si tu veux prendre contact avec moi, dis le moi, on pourra faire un bout de route ensemble.

    Amicalement.

    Fred.

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:25

    J'ai activé les commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :