• Citation

     

    Il y a des êtres qui ont le pouvoir de vous émouvoir, non pas par ce qu'ils disent,

    mais la simplicité et la pureté de leur âme,

    par la grandeur et la beauté de leur cœur,

    par l'humilité et la sagesse de leur essence,

     

    Citation

     

     

    des êtres d'exception qu'on ne croise pas tous les jours.

     

    « Les Quatre Accords ToltèquesMichel Odoul : Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:33

    Bonsoir,

    comme elle est vrai cette citation, il  existe des êtres exceptionnels, mais bien souvent eux mêmes ne le savent pas , car c'est quelque chose de naturel chez eux.

    On ne les croise pas tous les jours , car ils fuient cette frénésie qu'est notre monde d'aujourd'hui, ils n'ont rien de commun avec ce que nous offre cette époque, ils sont vrais tout simplement !

    bien amicalement

    claude smile

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:25

    Merci de ton passage Dilunk. Oui, cet être exceptionnel, j'ai la chance de l'avoir rencontré "virtuellement". Quelqu'un qui te rappelle ce que sont les vrais valeurs de la vie. Quelqu'un de formidable, souvent très présent sur mon blog. Tu peux lui rendre visite. Tu le trouveras dans "mes blogs choisis" sous le nom de "les randos de lolo".

    Je pense avoir trouvé là quelqu'un au grand cœur, quelqu'un de nature... BIZZ FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :