• Citation

     

     

     

     

    Citation

     

    Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un,

    mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires.

    Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez où il a trébuché,

    Relevez vous tout comme il l'a fait.

    Et seulement là vous pourrez le juger.

     

     

    « Irvin Yalom - Et Nietzsche a pleuréMais qui étaient ils ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:13

    Le jugement , qu'il soit dernier ou premier ...il n'a rien à voir dans sa vie , ..s'est une institution de guerrier ou de meneur ...qui sommes nous pour juger !

    Le pire , souvent ,on juge les gents pour des paroles ou des actes qu'on nous à rapporté , et que l'on ne vivra jamais ..

    dorénavant je prend le risque de vivre en paix , accueil chacun , comme il vient ,et j’attends de subir une malveillance avant d’analyser le pourquoi ...

    D’ailleurs j’attends toujours depuis des années ....et je me refuse de condamner ...je préfère aimer ...

    C'est mon choix , comme ils affichent à la télé ...le chemin du bonheur ,avec ses douleurs ....fini la  souffrance ..

    pourtant je ne peu plus savoir , tous ceux qui m'ont blessés et cela que j'ai fait souffrir , je sais maintenant que mon pire ennemis , le plus redoutable ,

    celui qui m'a  infligé le pire , ...c'est MOI ....!jusqu’au jour où j'ai tombé les armes , refusé de me demander des comptes ,  .Fini les procès , oublié les pardons...

    Partir en PAIX ..et recommencer à vivre ....

    au lieu de juger , il vaut mieux ,évaluer positivement notre aventure ...

    bizs

    lolo

     

     

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 12:38

        Je suis entourée de gens qui portent des jugements hatifs à longueur de temps.... J'ai certainement moi aussi été comme cela .

        Avec ce travail que je fais sur moi et tous ces livres lus, qui expliquent le fonctionnement de l'humain, je peux dire qu'aujourd'hui je ne juge plus sans savoir.

        Quand quelqu'un me déplait, j'essaie de comprendre ce qu'il y a derrière son attitude...

        De plus analyser le comportement des gens est passionnant..

        BIZZ FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :