• Bonne Année 2016

     

     

     

     

     

    JE NE SUIS PLUS LA PERSONNE QUE J'AI ETE

    JE NE LE SERAI PLUS JAMAIS...

    MAIS JE NE SUIS PAS LA PERSONNE QUE JE VOUDRAIS ÊTRE NON PLUS ;

    JE SUIS EN COURS D'AMELIORATION...

     

     

     

     

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE 2016

    SANTE, SEREINITE, EQUILIBRE ET BONHEUR.

     

     

     

     

     

    « ETRE LA FILLE DE SA MERE... et ne plus en souffrirContinuer ou pas ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:48

    coucou ,

    bonne et merveilleuse année ...

    quelle te mène vers la paix .... sur la route du bonheur qui parcourt les collines de la sagesse ...

    tout plein d'amours pour le monde et tes proches ...

    un peu de plaisirs sans souci de santé ou de besoins ...

    Je ne sait qui j'aimerai être ...je travail a ne plus me combattre pour retrouver qui je suis ...

    le chemin m’interpelle de plus en plus avec surprise et joie ...

    l'avenir ne me dira peut être rien , mais le présent m'encourage avec conviction de vivre ....

    bonne vie , pour l'an qui vient ....

    tous plein de bons instants pour les jours qui arrivent ..

    bizs

    lolo

     

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:53

    Je te souhaite moi aussi une belle année et surtout une très bonne santé.

    Je pense que toi comme moi avançons lentement et trouverons l'équilibre au bout du chemin. Tant d'efforts ne peuvent rester sans résultat...

    J'apprécie ces échanges de messages qui nous épaulent et nous aident ; se sentir écouté et compris, et surtout moins seuls,  aident à avancer je pense...

    Pour ma part ils m'aident à reprendre confiance en moi... Merci

    Bonne ascension vertigineuse demain et rapporte nous de belles photos.

    BIZZ

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:58

      Je te souhaite Faustine une douce année 2016 , je te souhaite d'être toi et heureuse .

    Ton courage , ta prise de conscience porteront leurs fruits et quand la peine est lourde si je peux d'aider se sera avec joie mon amie .

    Je t'embrasse Talie

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:48

        Je te souhaite moi aussi une très bonne année, une bonne santé à toi et ton mari.

        J'avance vers le mieux être... Ce blog et vous tous m'avez beaucoup aidée à avancer plus vite et je vous en remercie.

        Merci pour ton gentil message qui me va droit au coeur.

        A bientôt.

        bizz

        FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :